Camping Belfort

Au pied du massif des Vosges, aux portes des régions Alsace et Franche-Comté, le camping Belfort de la Seigneurie offre un paysage de grande qualité : région boisée, parsemée de nombreux étangs où les espaces prédominent. Vous y trouverez un camping 3 étoiles niché dans un cadre magnifique, paisible pour passer vos vacances en famille, en amoureux ou entre amis ! Labellisé Flower Campings, le camping du lac Seigneurie vous offre l’air pur vivifiant de la nature à Belfort où vous pourrez goûter en toute quiétude aux plaisirs de la nature. Calme et tranquillité règnent dans ce domaine familial au pied du massif vosgien. Un point de départ idéal pour les activités de pleines nature, mais aussi des visites culturelles et gastronomique. Laissez-vous guider vers les sites de Franche-Comté et d’Alsace, faites une balade sur le Rhin, découvrez Belfort, sa citadelle et sa vieille ville.

SE RENDRE À BELFORT DEPUIS LE CAMPING

Le camping en Franche Comte du lac de la Seigneurie, classé 3 étoiles, vous accueille à Rougemont-le-Château situé dans le département du Territoire de Belfort. La distance entre le camping et Belfort est estimée à 15,1 kilomètres, soit environ 19 minutes en voiture. Si vous parcourez en vélo, la distance est estimée à 18,12 kilomètres. Depuis le camping, prenez la direction sud-ouest de la place de l’église D2A vers D2, continuez jusqu’à la place du Général de Gaule. Tournez ensuite à gauche sur Rue Jean Moulin et prendre la route D25. Continuez à suivre la D25 jusqu’au rond-point, prenez ensuite la première sortie sur D83. Au rond-point, prenez la troisième sortie et restez sur D83 en suivant légèrement à gauche sur Rue des Mobiles de 1870. Tournez à droite sur Rue Jean Pierre Melville, puis vous tournez à gauche sur Rue sous le Rempart. Tournez de nouveau à gauche sur la Porte de l’Ancien Canal et enfin, vous tournez à gauche au premier croisement, sur la rue Georges Pompidou, et vous voilà à Belfort.

LES LOCATIONS DE VACANCES AU CAMPING BELFORT

camping BelfortPour vos vacances en camping dans le département du Territoire de Belfort, en région franc-comtoise, découvrez ce camping 3 étoiles, entre Belfort et Mulhouse, à proximité de Masevaux vous proposant des emplacements de camping-caravaning mais aussi des locations de vacances Belfort. Au camping Belfort du Lac Seigneurie, vous vivrez vos vacances selon vos envies : mobile-home, camping-car et chalets à louer. Vous pourrez louer un chalet entièrement équipé, un mobil-home qui allie le concept du camping avec le confort et la qualité, ou encore une caravane doté du confort d’un chalet aménagé tout confort ou d’un auvent 4 saisons.

QUE VISITER DURANT VOTRE SÉJOUR À BELFORT ?

location vacances camping BelfortBelfort est une ville sur un plateau entre les montagnes du Jura au sud et les Vosges au nord, dans la région Franche-Comté. Capitale du département de Territoire de Belfort, la ville a lui-même quelques choses intéressantes à voir, surtout autour du centre historique. Le monument le plus remarquable, et qui domine la ville, est la citadelle de Belfort. Passionnés d’histoire ou simples curieux, venez découvrir tous les secrets de cette citadelle et admirez l’ensemble de la forteresse ainsi que la ville et ses environs depuis la terrasse panoramique. Au pied de la citadelle trône le fameux Lion de Bartholdi. Créé par Frédéric Auguste Bartholdi en 1880, il est le symbole de la liberté et de la résistance des troupes belfortaines face à l’armée prussienne. Il est aujourd’hui l’emblème de la ville de Belfort. Dans la vieille ville, vous pourrez aussi rencontrer quelques bâtiments intéressants et attrayants, souvent peints dans les couleurs décoratives, mais aussi les grandes places publiques avec des cafés et bars, et une bonne sélection de magasins. Attardez-vous devant les bâtiments et autres monuments marquants de l’histoire de Belfort tels que la porte de Brisach, la place des Bourgeois, les fortifications de Vauban, etc. La ville de Belfort a aussi une bonne sélection de musées, notamment liés à l’histoire locale et les arts. Le Museum of Modern Art présente des œuvres de ces peintres modernes notables comme Picasso, Braque et Léger. Pour finir, offrez-vous une pause gourmande dans un des nombreux restaurants et goûtez-y la cuisine franc-comtoise.