Séjourner en automne à Belfort

vacances camping en automne Franche ComtéLes couleurs de l’automne de Belfort vous émerveilleront. Pour vos balades en forêt, n’oubliez pas de ramasser les champignons comestibles tout au long de votre route, car ils poussent en abondance en cette période. Les randonnées sont également des occasions parfaites pour la cueillette. Cette activité peu commune amusera particulièrement vos enfants qu’il ne faut pas laisser sans surveillance.
Toujours dans l’esprit de cueillette, l’automne est aussi la saison de vendage. Vous aurez l’occasion de goûter aux vins les plus frais et même de voir comment ils sont préparés. La fabrication traditionnelle de vin est en effet une activité populaire à Belfort.
Cultivez l’art et le savoir-faire durant l’automne au camping du lac de la Seigneurie avec les séances de bricolage. Vos enfants seront ravis de créer quelque chose à partir de graines, de feuilles ou de morceaux de bois ramassés lors des promenades en forêt. Une activité enrichissante et divertissante à faire en famille.

Notre camping ouvert toute l’année vous accueille en toute saison :