Séjourner au printemps à Belfort

camping au printemps Franche ComtéLe printemps est la belle saison des fleurs et de la verdure. La beauté de la nature et la pureté de l’air vous offrent un spectacle qui inspire la détente et la tranquillité d’esprit. C’est la saison idéale pour vous rendre au camping du lac de la Seigneurie à Belfort. La petite brise matinale et le joyeux chant des oiseaux vous inviteront à vous balader et à renouer avec cette nature saine. La randonnée nature vous fera le plus grand bien au printemps.
Vous sillonnerez vallées et montagnes pour admirer le meilleur de la flore de Belfort. Si vous êtes chanceux, vous ferez peut être une fabuleuse rencontre avec les animaux de la forêt de Belfort comme les cerfs, les lièvres ou les différentes espèces d’oiseaux. Profitez également de cette période pour vous adonner à une bonne partie de pêche dans le lac qui borde le camping. Vous aurez peut être droit à une belle surprise. Initiez vos enfants à cette pratique qui cultive la patience et la persévérance !
Le printemps est également la saison du triathlon à Belfort. Cet évènement a pour but de stimuler l’esprit de groupe et d’assurer la cohésion sociale. Il réunit une centaines de personnes chaque année. Les compétitions et divers tournois sont accompagnés d’animations pour amuser petits et grands. Natation, course à vélo, course de relais, chasse aux trésors, tir à l’arc, course en pédalo sur le lac et tant d’autres activités sont organisées dans une ambiance de fraternité.

Séjournez en toute saison dans notre camping ouvert à l’année :