Camping Mulhouse

Situé entre Belfort et Mulhouse, le camping en Alsace du lac de la Seigneurie vous accueille dans un écrin de nature en bord de lac, au pied du massif vosgien et du Jura pour vos vacances en Territoire de Belfort. Doté d’une piscine extérieure, le camping du Lac de la Seigneurie propose des locations de vacances indépendantes, dans un cadre naturel. Laissez-vous guider vers les sites de Franche-Comté et d’Alsace, faites une balade sur le Rhin, découvrez Belfort, sa citadelle et sa vieille ville, et la ville de Masevaux. L’établissement met à votre disposition une table de ping-pong et une aire de jeux pour enfants. Vous aurez l’occasion de pratiquer diverses activités sur place ou dans les environs, notamment le golf, la pêche et la randonnée à vélo.

COMMENT ALLER À MULHOUSE DEPUIS LE CAMPING ?

Le camping du lac de la Seigneurie se trouve à environ 37 kilomètres de Mulhouse. En voiture, il faut compter environ 36 minutes pour faire le trajet.

LOUER UN HÉBERGEMENT POUR VOS VACANCES CAMPING À MULHOUSE

camping MulhouseAu camping Franche Comte 3 étoiles du lac de la Seigneurie, vous avez le choix entre des locations mobil home Mulhouse, ou de chalet. Le camping propose des locations indépendantes dans un cadre naturel. Les locatifs au camping Alsace du lac de la Seigneurie comporte un séjour, une cuisine équipée, des chambres, une salle de bain  et des toilettes. Certains chalets disposent d’un climatiseur réversible, d’autres d’une poêle à bois ainsi qu’une mezzanine. Retrouvez tous les chalets sur la page location chalet Mulhouse Les chalets et mobil homes possèdent également une terrasse. Pour les adeptes du camping traditionnel, ils pourront louer des emplacements au camping du lac de la Seigneurie. Ils pourront y installer tente, caravane ou camping-car et choisir entre des emplacements avec ou sans électricité.

À VOIR PENDANT VOS VACANCES CAMPING À MULHOUSE

vacances camping à MulhouseSon passé industriel fait de la ville de Mulhouse la capitale européenne des musées techniques. Que vous soyez fanatique de chevaux-moteur ou indifférent à la vitesse et à la technologie, vous ne pouvez que craquer pour la plus fantastique collection d’automobiles du monde à la Cité de l’Automobile de Mulhouse. Même si vous n’avez jamais joué au train électrique, vous serez fasciné par un parcours qui narre l’aventure ferroviaire de ses balbutiements à nos jours. En effet, on ne peut pas passer à Mulhouse sans faire un détour au Musée Français du Chemin de Fer. Vous pourrez aussi compléter la visite en vous rendant à l’Ecomusée d’Alsace, l’Etofféérie, au parc de Wesserling, au parc du Petit Prince, au Musée EDF Electropolis, au Musée de l’impression sur Etoffes, au Temple Saint Etienne ou encore aux Jardins du temps. D’autres sites méritent aussi le détour à Mulhouse tels que la brasserie de Saint-Louis, le Musée des Beaux-Arts de Mulhouse, le Music-Hall Le Paradis des Sources de Soultzmatt, le Musée du Papier Peint, le parc zoologique et bien d’autres.