Camping ouvert toute l’année

Partir en camping quand bon vous semble, c’est ce que proposent les campings ouverts toute l’année. En effet, avec les campings ouverts à l’année, vous pouvez partir en camping à tous moments de l’année : émerveillement du printemps, douceur de l’été, richesse de l’automne ou frimas de l’hiver, à toute saison ses plaisirs et ses divertissements. En effet, toutes les périodes de l’année sont idéales pour passer des vacances en camping. Dans la Franche Comté, le camping du lac de la Seigneurie vous ouvre ses portes tout au long de l’année, dans un cadre agréable et arboré. Situé dans le territoire de Belfort, à la limite de la région Alsace, au bord d’un lac, l’hôtel de plein air 3 étoiles vous offre l’air pur vivifiant de la nature pour un séjour en famille ou entre amis au pied du massif des Vosges.

CAMPER EN TOUTE SAISON EN FRANCHE COMTÉ

camping ouvert a l'annee

La Franche-Comté offre deux vraies saisons, été, hiver, et la nature reste un de ses points forts. Paysage naturels et patrimoine culturel s’accordent en toute harmonie et vous invitent à la découverte d’une région au caractère bien affirmé. L’Est de la Franche-Comté est jurassien, l’Ouest flirte avec la Bourgogne, le Nord est vosgien et le Sud presque bressan, le tout est franc-comtois. La Franche-Comté est une région qui se partage entre la sévère beauté des hauts plateaux, des cascades, des rivières et des forêts. Région montagneuse, la Franche-Comté constitue une destination de choix pour les amateurs d’espaces verts, de randonnées en été, ou de sports de glisse en hiver. En toute saison, vous pourrez sortir prendre un grand bol d’air frais au sein du Massif du Jura ou du Massif des Vosges, ou pratiquer du ski de fond près des stations des Rousses et de Métabief. Avec les beaux jours, profitez du réseau fluvial de la région pour vous accorder des balades au cœur de la vallée de la Saône. Si le vert tient une place prépondérante en Franche-Comté, le bleu n’est pas en reste, avec 5 350 km de cours d’eau navigables, plus de 80 lacs et quelques milliers d’étangs. En somme, la Franche-Comté est une région intéressante à visiter à toute saison. Le camping vous permet de découvrir la région en étant proche de la nature et en profitant du paysage montagnard.

LOUER UN CHALET OU UN MOBIL HOME AU CAMPING OUVERT À L’ANNÉE

location camping à l'annéeOpter pour la location d’un chalet ou d’un mobil home à l’année, c’est profiter, en toutes saisons, des charmes du camping. Eté comme hiver, passez un agréable séjour au camping du Lac de la Seigneurie, c’est s’installer dans une location de chalet ou mobil-home tout confort et profiter de tous les équipements disponibles dans le camping Franche Comte. Louer un chalet ou un mobil-home en toute saison au camping vous permet de passer un séjour agréable en pleine nature et découvrir la beauté des paysages qui changent à chaque saison. C’est aussi l’occasion de profiter de la nature en camping en toutes saisons.

Services proposés au sein du camping

Laverie : du 01/04 au 31/10 de 9h00 à 12h00 et 14h00 à 19h00
Animation en Juillet et Août
Piscine Extérieure ouverte du 15/06 au 10/09, selon conditions climatiques